ARRET SUR IMAGE

Publié le par Zegou Seli

 

 

                                        ARRET SUR IMAGE

 

Les photos de tout le Gouverne-et –ment de Golfie sont rares et comme Facebook est venu pour nous arranger, nous avons pu avoir une image des 12 apôtres  du shadow cabinet  d’ADO en plein conseil des ministres qui faisait sembler de travailler et de résoudre vos problèmes de  santé, de sécurité, de salaires et même de sexe puisque le décret Chambre Froide*/Golfie 2011 /n°147-666/Présidence/  est tombé et gare à vous si vous êtes surpris à voler pour manger. On se comprend ?

Arrêt donc sur l’image très officielle du Premier Sinistre Sorrow entrain de donner des ordres à ses grands-frères de 15 ou 20 ans. Il parait que c’est à l’occasion de la visite de l’équipe Crabes junior venue en éclaireurs avant l’arrivée du Panel ou Panier de Crabes senior et peut être séniles…

Facebook donne l’occasion à tout le monde de s’exprimer. Voici donc des copier-coller des internautes .Grâce à Gbagbo, la presse peut dire n’importe quoi et puis ya rien. Quelques grains de n’importe quoi pour ces n’importe qui

Commentaire 1-Ca va être très embarrassant si le panel arrive le 20 Février et qu’ADO doive les recevoir en chaise roulante. C'est pourquoi, ils veulent faire un clash avant le 20 pour ne pas que les CINQ CRABES arrivent. Mais surtout pour ne pas qu'on voie tous les sparadraps que ADOnija doit encore garder sur lui si cette affaire de maladie est vraie...Qui verra, vivra (sic)

Commentaire 2...Tous des kleptocrates ou technocrates-idem- Ils sont 12 comme les apôtres sauf qu'ici tous sont des traîtres de première division...
 Commentaire 3-Regardez-moi la tête de Gnamien ! Alors que sa campagne  a été financée par ADO ! Okpoh !!!

Commentaire 4. Présentation de quelques ministres de Golfie :

ALLA le pharmacien dont la femme est aussi pharmacienne- Leurs deux pharmacies restent ouvertes pendant les journées Pays Mort. Tchrrrr !!!Ensuite LA TRIQUE H.I en mode coller-coller avec la célèbre comédienne LMP qui ne peut plus sortir du GOLF-Leur Saint Valentin sera dense ! Et puis il y a CABRI MOIKEUSSE- le médecin qui n'a jamais exercé- son parcours à la fac de médecine aurait dû en faire un garçon de salle...Mais savez dans quel monde on est .N’est-ce pas Albert Abdallah ?

 Enfin, le Ministre des Affaires Présidentielles Amadou DONC Coulibaly. Il ne peut placer trois mots sans dire DONC. Donc je voulais DONC vous présenter DONC le gouvernement de Golfie DONC...Ne cherchez pas Anaky (Anaqui? Anarien !) , il est porté disparu. Qui est fou ?

Voilà les golferies du jour. Le Conseil de Ministres se poursuit. On donne à chacun une liste de SMS à envoyer aux vaillantes populations de Côte d’Ivoire. On leur explique que ce gouvernement n’est  pas composé de « voyous et de hors-la- loi » .Blablabla ! Il faut bien s’occuper à quelque chose…

N.B- L’Opération Chambre Froide fait l’objet d’un autre article. En résumé, après l’immense succès des Opérations Pays Mort, ADO vous donne maintenant des coups en dessous de la ceinture. Le Chef  a parlé :no sex pendant la semaine de Saint –Valentin parce que ça forcera Gbagbo à quitter le pouvoir…

 

Zegou Seli

Commenter cet article

Eric 10/02/2011 00:41


On n'a pas encore coupé courant et puis l'eau là bas ? A tiguè djonan san ! Ya sel dans la lagune. Ils vont faire la cuisine avec ça, et puis il paraît que ça conserve la couleur des habit ! Ils
n'ont pas pu couper prou nous, nous on va couper prou é !