OPERATION CHAMBRE FROIDE

Publié le par Zegou Seli

                                      OPERATION CHAMBRE FROIDE

 

Esprits tordus, à quoi pensez-vous ? A cette ex-chambre froide de l’Hôtel du Golf devenue une m…Allons crachons le morceau pour ce qui est devenu un secret de polichinelle. Une morgue, la chambre froide est devenue une morgue où l’on stocke de quoi fabriquer des charniers. Chut…Nous ne sommes pas censés savoir et vos histoires de liberté de la presse, demandez- en des nouvelles  à Brou Aka. Un passage à tabac en règle comme savent le faire les Forces Nouvaises l’a rendu sage  comme tous les Golfiens régulièrement matés par Wattao et  ou son revenant.

Opération Chambre Froide est la suite de l’Opération Pays Mort. Le Moro Naba, fort du succès des mots d’ordre de paralysie, d’asphyxie et de strangulation, a décidé de passer à la vitesse supérieure en s’attaquant aux parties inférieures. Pour la Saint-Valentin, vous ne pourrez pas manger .Dans le double sens que les Baoulé donnent à ce mot. Akissi, c’est ça qui est là.

Patisakana ! ADO a osé faire ça ! Eh oui, le décret pestilentiel est là sous nos yeux, pas de science friction du 12 au 17 Février inclus. ADO voyons !

Même si cette mesure s’explique par un déséquilibre démographique entre hommes et femmes de Golfie- environ une femme pour 20 hommes- Prési espère que cette mesure draconienne  et drastique aidera à faire partir Gbagbo. Comme une baguette magique. Comme une braguette magique.

Les Ivoiriens disent «  C’est non qui a envoyé la guerre ».Ils disent donc oui. Pour la nième fois, ils ont applaudi la grande sagesse du Doooocteur qui a pris les choses en main en mettant sa main dans… tous les caleçons d’Eburnie et de Golfie.

Dociles et loyaux, les sujets du Moro Naba ont donc acclamé le Grand Banquier puis se chuchotant entre amoureux des choses qu’ADO ne peut pas entendre, ils vont, à huis clos et à yeux fermés, s’adonner à un boycott très actif à l’échelle nationale. Ils se racontent que les stocks de préservatifs et de petits comprimés bleus pour  seniors sont épuisés. Qu’à cela ne tienne !  Les bébés qui naitront en Novembre 2011, on les appellera Guillaume, Henri ou Alexandre comme Alexandre Ouattara. Ou même Alasco . Pourquoi pas ?

Zegou Seli.

Commenter cet article