RAILA ODINGA EST UN VIRUS

Publié le par golfie.over-blog.com

                                           

             

CONTES et LEGENDES de GOLFIE        par Zegou  Seli   

                                                     

                                        RAILA ODINGA EST  UN VIRUS

 

Il est des choses qu’il faut avoir le courage de dire. Sauf qu’ici, il ne faut même pas de courage puisque toute la Toile parle de ce virus appelé RAILA ODINGA. Si vous connaissez le Vieux Google, posez-lui la question. Qui est RAILA ODINGA ? On va donc entrer dans tous les gloglo de Google. Quelques extraits et  çà donne ce qui suit :

·         Question-Salut, comment se débarrasser du virus '' Raila Odinga''?

Avec ce virus, chaque fois que j'allume mon pc, plusieurs fenêtres envahissent mon écran. Merci.

 

·         Comment se comporte le virus Raila Odinga?

 

Ceux qui sont des habitués d’Internet pourront lire des pages et des pages sur ce virus.

 

Voici le lien : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081002034737AALVyfN

 

 

Morceaux choisis sur notre illustre médiateur –virus

 

« Un virus d'ordinateur appelé le Raila Odinga est  porteur de mauvaises nouvelles  au... Malawi  car il a endommagé beaucoup de machines. On pense que le virus selon des experts est un groupe compliqué de vers d'ordinateur, de Trojan, de spywares mortels et d'articles d'annonce fonctionnant ensemble comme entité simple. »

 

Comme vous, je ne parle pas le dialecte des informaticiens mais je m’intéresse à la vie en Golfie. Et je constate que les négociations ont été virusées. Et que toute la machine s’est plantée. On sait aussi que ARO (Amolo Raila Odinga) et ADO-qui n’est pas un virus- se sont rencontrés avant que ARO ne quitte Abidjan le mercredi matin pour la partie la plus secrète de sa mission. Convaincre les pays amis de la Côte d’Ivoire de la nécessité d’une intervention militaire puisqu’il va leur dire que Gbagbo ne veut rien entendre…Avez-vous déjà rencontré un bon virus ? Il faut juste savoir que ARO comme ADO est le dépositaire exclusif des intérêts de la communauté internationale au Kenya. Haro sur ARO !

 

 

 

 

Publié dans Médiation

Commenter cet article